La légende des quatre, tome 3 : Le clan des serpents

16.6

Les Yokaïs se regroupent pour lutter contre les humains, dans une guerre féroce et sanglante.
Alors que le combat approche, Maya se révolte en pensant aux innocents qui vont mourir.
La menace humaine est réelle, mais si elle venait également d’ailleurs ?

2019 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 20 Novembre 2019 | ISBN : 9782081449138

2019 [E-book] Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 20 Novembre 2019 | ISBN : B07ZPD3RR8

• Books-Chouks Le 26 Novembre 2019 à 09:55
    Un très bon tome, digne des deux premiers où j'ai pris tout autant de plaisir à suivre les Yokaïs en particulier Wan qui est indéniablement mon personnage préféré ! Vivement la suite !
  • Daenerys62 Le 26 Novembre 2019 à 16:17
    C'était trop trop bien! Je l'ai dévoré en une après-midi! <3 Quel plaisir de retrouver les personnages, surtout mon Wan d'amour qui était plus mis en avant ainsi que son clan des Serpents, clan fascinant et différent des autres! La guerre entre Yokaïs et Humains commencent vraiment! J'ai déjà très envie d'avoir le tome 4 entre les mains, parce que finir comme ça, c'est cruel! J'en veux encore!!!!!