La légende des quatre, tome 2 : Le clan des tigres

17.4

La guerre contre les hommes est imminente : les hauts Conseils des Yokaïs se préparent déjà au pire tandis que Bregan, Maya, Nel et Wan associent leurs efforts pour éviter l’inéluctable. Et, alors que le visage de leur véritable ennemi se dévoile, les quatre héritiers n’ont qu’une idée en tête : éviter le bain de sang qui se prépare et protéger ceux qui leur sont chers...

2018 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 7 Novembre 2018 | ISBN : 9782081415300

• Marilyn Titoumamax Le 08 Novembre 2018 à 18:30
    Quelle bonheur de retrouver le style de cassandra O'Donnell et cette histoire! Un vrai coup de cœur pour ces personnages. Y a plus qu'à attendre la suite maintenant!
  • Saiwhisper Le 12 Novembre 2018 à 09:47
    Si vous avez aimé le premier opus, je pense que la suite devrait autant vous plaire, car on retrouve les mêmes ingrédients (les qualités comme les défauts). Vivement le T3 !
  • Nororm Le 03 Décembre 2018 à 13:15
    Un second tome aussi bien que le premier. Hâte d'avoir la suite!
  • Anaaklusmos_ Le 09 Décembre 2018 à 13:29
    Comme le premier tome, celui-ci est plus qu’à la hauteur. L’action persiste et je me suis sentie encore plus proche des protagonistes. Même si je ne suis pas d’accord avec la tournure de certaines relations, j’espere que tout va revenir dans l’ordre des choses que je veux aha !
  • WonderBook Le 22 Décembre 2018 à 09:38
    Un excellent second tome, des personnages qui s'affirment, des sentiments imprévus, de la violence et des complots politiques. Un savant mélange qui en fait une saga multi générationnelle ! Coup de cœur pour moi !
  • Mabiblio1988 Le 28 Décembre 2018 à 12:04
    La légende des quatre, tome 2 : Le clan des tigres de Cassandra O’Donnell est toujours aussi passionnant que le premier tome. Je suis totalement fan de l’univers créé par l’auteure et des réflexions qu’il entraine : quel avenir pour notre planète si nous continuons ainsi ? Les fans de Rebecca Kean croiseront avec plaisir quelques clins d’œil…
  • MoonWorld Le 20 Janvier 2019 à 16:43
    Un excellent second tome, tout aussi prenant et rythmé que le premier ! Il y a de l'action, et les protagonistes sont toujours aussi intéressants! Je n'ai qu'une envie, lire la suite et que cette aventure ne se termine jamais!
  • LesMotsdArva Le 23 Janvier 2019 à 14:36
    Bon. Autant mettre cartes sur table tout de suite : j’ai eu peur au début, j’ai fini par adorer ma lecture. Dans ce tome deux, on en apprend davantage sur les mécanismes sociaux qui régissent les clans, notamment ceux des tigres et des loups, les personnages prennent de l’ampleur, et l’intrigue s’élève sur la fin. Vite vite le T3 !!
  • Daenerys62 Le 26 Avril 2019 à 14:14
    J'ai adoré ce second tome comme ce fut le cas pour le premier! C'est tellement addictif, difficile de s'arrêter de lire, j'ai me suis forcée pour ne pas le terminer trop rapidement! J'aime toujours autant les 4 personnages principaux et gros crush pour Wan <3! On avance vraiment dans l'histoire et il y a encore tellement à apprendre! J'ai méga trop hâte de lire le tome 3!!!