La légende des quatre, tome 4 : Le clan des aigles

Saga La légende des quatre Terminée

16.4

Après une terrible guerre meurtrière, l'héritière du clan des aigles tente de protéger les siens d'un ennemi interne. Les hommes ne pouvant plus contenir leur nature animale, les yokaïs sont condamnés à disparaître. Il faut apprendre à s'entraider pour avoir une chance de survivre.

2020 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 2 Décembre 2020 | ISBN : 9782081449121

2020 [E-book] Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 426 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Décembre 2020 | ISBN : 9782081498006

2020 [E-book] Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 426 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Décembre 2020 | ISBN : B08ML2KD9L

• Saiwhisper Le 03 Décembre 2020 à 17:26
    Une lecture prenante et dynamique... Tout ne m'a pas plu cependant, je reste contente d'avoir dévoré cette saga au fil des années.
  • Nororm Le 06 Décembre 2020 à 13:25
    Une bonne conclusion à cette saga addictive.
  • The Happy Booking Girl Le 06 Décembre 2020 à 19:12
    Un tome un peu décevant puisque je m'attendais a en apprendre plus sur le clan des aigles. J'aurais aimé un focus plus important sur les personnages principaux pour terminer cette saga.
  • Synoptia_ Le 14 Décembre 2020 à 22:54
    Une bonne conclusion, même si c’est un tome que j’ai trouvé un peu en dessous, c’est une jolie saga jeunesse avec d’importants messages !
  • Daenerys62 Le 29 Décembre 2020 à 16:32
    Je ressors assez déçue de ma lecture. Les quatre héros sont trop laissés en arrière-plan au détriment de plein d'autres personnages, notamment des enfants humains! Je reste sur ma faim, frustrée, l'autrice aurait pu développer un peu plus, sans compter qu'on ne sait pas grand chose du clan des aigles non plus! Mais dans l'ensemble, c'est une saga jeunesse que j'ai adoré! Je la relirai avec plaisir
  • Pyrrha Le 05 Janvier 2021 à 16:13
    Je m'attendais à tellement plus que pour moi ce n'est pas un bon tome de fin. Certes l'histoire est toujours intéressante, mais on en apprend pas plus sur le clan des aigles et la fin est bâclée alors que c'était super intéressant ! Quel dommage après deux tomes vraiment pas mal. Je garderais quand même un bon souvenir de cette saga et je continuerai de lire l'autrice.
  • Naolhya - Nao se Livre Le 08 Janvier 2021 à 01:00
    J'ai trouvé ce tome un peu en dessous de ses prédécesseurs. Une fin trop abrupte pour moi, qui ne développe pas assez le dénouement envisagé. J'aurais aussi aimé en apprendre d'avantage sur le clan des Aigles. Je reste cependant très attachée à cette saga et à nos héros, que j'ai adoré suivre du début à la fin !
  • Stara Le 20 Janvier 2021 à 10:11
    Une très belle saga coup de coeur , mémé si ce tome est un peu en dessous les autres. Je pensais qu'il aurais parlé plus des aigles , dommage. Une belle fin
  • Cornflakes77 Le 24 Janvier 2021 à 22:39
    Une super saga dans l'ensemble. Ce tome se dévore tout aussi rapidement que les autres. C'est un plaisir de retrouver nos héros. Ceci dit les nombreux points de vue font qu'on ne les voit pas tant que ça et c'est dommage. La conclusion aurait mérité plus de développement pour en apprendre davantage. Ça laisse trop de suppositions. Ce tome reste malgré tout une bonne conclusion de saga.
  • willa khalenz Le 09 Avril 2021 à 07:53
    Une saga que je relirais avec grand plaisir ! Bien que ce dernier tome m'ait un peu déçu.
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 19 Avril 2021 à 19:04
    Une très bonne conclusion à cette saga que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Même si certains détails m'ont plus dérangée dans ce tome ci... De beaux messages et une plume addictive, je recommande !
  • Vicky Rouberte Le 22 Avril 2021 à 13:19
    Autant j'ai aimé que le problème des aigles soit vite résolu et retrouver le trio de serpents qui m'amuse souvent, autant je suis déçue par cette fin. On change trop de point de vue, les pistes du début restent en surface, on n'apprend pas grand chose, il n'y a pas tant d'action, les 4 héros sont moins présents que des enfants humains lambdas et la fin me me convainc pas, y compris l'épilogue...
  • Audrey_justreading Le 29 Mai 2021 à 22:06
    Une histoire mignonne quoique assez jeunesse dans ce dernier tome plus que dans le reste de la saga. J’aurai aimé plus à la fin mais j’ai adoré l’épilogue par contre. Ça va un peu trop vite mais c’était sympathique à lire