Malenfer, cycle 2 : Terres de magie, tome 2 : Terres de glace

17.2

Alors que leurs amis ont été kidnappés dans la destruction de Wallangar, Zoé et Gabriel se sont réfugiés en Terres Magiques. Déterminés à combattre de redoutables ennemis, ils doivent maîtriser leurs pouvoirs. Mais au moment où ils en ont le plus besoin, des alliés très proches s’apprêtent à les trahir...

2018 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 13 Juin 2018 | ISBN : 9782081415270

2018 [E-book] Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 224 pages | Format : AZW | Sortie : 13 Juin 2018 | ISBN : B07DHB4R5F

• Cocohp Le 19 Juin 2019 à 18:37
    Mon avis ne change pas toujours une saga que j'aime beaucoup, trop contente que dans ce tome on revoit Thomas, Morgane et Ezekiel, par contre ils ne revoient pas zoé me tarde leur retrouvaille surtout celle de Zoé et Thomas car je sens quelque chose entre eux j'espère ne pas me trompé on verra dans le tome six que je suis en train de lire.
  • Kate Lyna Le 18 Août 2019 à 22:28
    Cette saga est toujours aussi plaisante à lire. Par contre, je suis assez déçue de la qualité d'édition de ce tome. Beaucoup de fautes (mots manquants ou en trop le plus souvent) je n'avais pas eu ce souci avec les précédents. J'espère que ça ne gênera pas trop la lecture de mon neveu