Le dernier loup-garou, tome 2 : De lune et d'argent
M. Rowde2023

En proie aux cauchemars qui le poursuivent depuis les événements du festival, Aignan n'aspire plus qu'à retrouver Rudy et comprendre ce qu'il s'est passé. Le monde du paranormal s'ouvre à lui, ébranlant toutes ses certitudes. Ne demeurent que ses sentiments face aux indécisions de son amant. Plus déterminé que jamais à lever le voile sur la vérité, il s'engage dans un voyage aussi physique qu'ésotérique.

Rudy est l'ombre de lui-même, pourchassé par ses torts, ses erreurs, mais également par le dévouement d'un homme pas comme les autres. Qui de la bête et de l'homme ? Cette question bouleverse jusqu'à son existence même. Sur les traces d'un sombre passé, il espère découvrir bien plus que les origines de la malédiction...

2023 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 15 décembre 2023 | ISBN : 9782384405909

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 496 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-38440-589-3