Requiem pour Sascha, tome 2 : Dies Irae
Alice Scarling2014

Saga Requiem pour Sascha Terminée

16.5

Pour Sascha, connaître enfin ses origines est un rêve qui vire au cauchemar, lorsqu’elle découvre la véritable identité de son père. Désespérée, la jeune femme est prête à se sacrifier pour offrir la rédemption à l’homme qu’elle aime. C’est alors qu’intervient Zekiel, guerrier aussi imprévisible que fascinant. Envoyé par son père, le sulfureux général des enfers va lui redonner goût à la vie… même si cela les mènera droit à l’Apocalypse.

2014 Editions Milady

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 22 août 2014 | ISBN : 2811212582

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

• imene82 Le 28 Février 2015 à 18:44
    Je me régale de plus en plus, à lire absoluement.
  • Michellette Le 10 Mars 2015 à 10:04
    J'ai eu du mal à finir ! C'est plutôt rare ;)
  • JessEpica Le 16 Mars 2015 à 09:30
    ahhhhh mais c'est quoi cette fin de tome vite le tome 3 !!!
  • missmymoo Le 12 Avril 2015 à 14:30
    De la très bonne bit-lit française, c'est à mentionner !
  • myfairydreambook Le 20 Juin 2015 à 00:01
    j'ai adore ce tome ! quel horreur cette fin j'attaque le tome 3 tout de suite
  • cribeyre Le 01 Novembre 2015 à 14:32
    j'ai autant aimé ce tome que le premier, ça se lit très facilement et rapidement. Ne reste plus qu'à attendre que le T3 rejoigne ma Pal...
  • Lectrice de l'ombre Le 15 Novembre 2015 à 14:07
    Un coup de cœur pour ce second tome que j'ai trouvé addictif! On ne s'ennuie pas une seule seconde grâce au duo Sascha/Zekiel qui provoque des étincelles, mais également aux nombreux éléments qui s'ajoutent au récit et étoffent le bestiaire. J'ai véritablement été transportée par ce roman. Hâte de lire le dernier!
  • Madame la Fraise Le 15 Avril 2016 à 13:56
    Un second tome super ! Très addictif, avec la découverte de nouveaux personnages et de Zekiel ! Je commence de suite le tome suivant ^^
  • Lilie H Le 20 Septembre 2016 à 21:18
    Une série très addictive, c'est simple, captivant, léger et en même temps très prennant. L'histoire est intéressante pour les fan du fantastique/supernaturel et j'ai adoré les notes d'audace érotique.
  • ZemyThan Le 03 Décembre 2016 à 10:22
    Définitivement à mon gout, bien plus piquant, rythmé et envoutant que le premier tome. Une saga pas trop longue c'est tout de même agréable. J'ai hâte de lire la suite !
  • leslecturesdedoris Le 09 Septembre 2017 à 17:37
    bien meilleur que le tome 2: c'est drôle, sexy et prenant. Je suis fan de Zekiel! Attention, avoir le tome 3 sous la main car la fin est juste époustouflante!
  • Vicky Rouberte Le 16 Janvier 2018 à 20:03
    Un tome qui est aussi addictif que le 1er, un peu trop violent sur la fin mais bon, vu qu'on approche de l'apocalypse... La fin est insoutenable et j'ai hâte de lire la suite !
  • D.Séverine Le 05 Juillet 2018 à 15:20
    Un 2ème Tome aussi passionnant que le premier (et même plus en fait). J’ai eu beaucoup de mal à décrocher, j’aime toujours autant cet univers. J’ai beaucoup apprécié apprendre à connaître Zekiel, et son duo avec Sascha était assez divertissant (même si parfois un peu agaçant). L’évolution de l’intrigue amène son lot d’action et de suspense, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !
  • Naïka Le 13 Mai 2019 à 08:31
    Plus sombre et intéressant que le 1er tome, j'ai plongé dedans jusqu'à la fin :)
  • Solaine Le 12 Mars 2021 à 09:41
    Trop peu d'action au vu de la situation. Sascha est assez manipulable et manque un peu de caractère dans ce tome. Sinon bravo à Alice Scarling car même avec un récit plutôt moyen pour moi, elle a écrit une fin qui me pousse à lire le tome 3.