Le dothraki facile : Guide de conversation
David Peterson2017

Le dothraki facile est un guide de conversation complet, conçu par le créateur du dothraki, David J Peterson. Le lexique, allant de arakh (épée courbe dothrak) à zhavvorsa (dragon), la grammaire, les spécificités culturelles et les exercices pratiques vous permettront de répondre à toutes les situations, d'un simple bonjour aux expressions équestres.

Ce coffret inclut un livre et un CD comprenant :
- les expressions dothrak clés (salutations, vie courante, bataille) ;
- une explication exhaustive de la grammaire dothrak illustrée par des exemples concrets ;
- un index de plus de 250 mots dothrak, dont certains que vous entendrez pour la première fois ;
- des points de civilisation sur le peuple dothrak et sa langue ;
- une conversation complète en dothraki et un guide de prononciation détaillé.

Armez-vous d'assez de vocabulaire et de grammaire pour tenir une véritable conversation en dothraki. Me nem nesa ! (C'est bien connu !).

Titre original : Living Language Dothraki: A Conversational Language Course Based on the Hit Original HBO Series Game of Thrones (2014)

2017 Editions J'ai Lu (Nouveaux Millénaires)

Française Langue française | Traduit par Eric Holstein | 128 pages | Sortie : 12 juillet 2017 | ISBN : 9782290119471