Le fil inversé
Julia Azoulay2015

15.5

Et vous, s’il vous était donné la possibilité de choisir d’avance les cartes de votre vie, vos atouts, vos forces, et de tout recommencer à zéro en gardant la mémoire de vos anciennes vies, le feriez-vous ?

Kara ne demande pas cette faveur, elle l’exige : elle qui a déjà vécu des vies de souffrance et de labeur, estime avoir assez donné au destin pour qu’il lui rende la pareille. Elle ira même plus loin, jusqu’à modifier le cours des vies déjà inscrit dans les livres célestes, réécrire l’histoire, faire un pacte avec les Anges, Dieu et la Mort.

Mais tout a un prix…

2015 Editions Persée (La traversée du miroir)

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 1er janvier 2015 | ISBN : 2823112049

• chloeandbooks Le 17 Août 2017 à 09:28
    Dans l'ensemble c'est un roman que j'ai vraiment beaucoup aimé et que j'ai surtout trouvé très originale ! J'ai par contre trouvé un peu gênant la trop grande quantité de description médicale que l'on ne comprend pas forcément et que je ne trouve pas toujours nécessaire.
  • MissLalieBook Le 29 Juillet 2020 à 11:56
    C'était vraiment une lecture agréable et originale sur les hommes, la notion de libre arbitre et les anges. Je vous la recommande totalement !