Le jour de la fin des temps, tome 1 : Connaissance
Lord Sébastien Vergnaud2015

Paris, 2127. Après les grands bouleversements mondiaux, l'humanité se voit dans l'obligation de vivre dans des bulles de verre, de pédaler pour obtenir de l’électricité, d'utiliser du jus de betterave modifié pour créer des objets, et de construire des « camps pour vieux » afin de recycler les retraités qui serviront de nourriture aux vivants. Le pouvoir en place, avide de puissance, ne fait que détruire un peu plus ce monde déchu. Aaron, la trentaine, héros malgré lui, rejoindra la résistance et participera aux changements de ce monde. Mais les « grands anciens » surveillent et regardent notre monde, envieux, jusqu'à décider de reprendre leur place sur Terre.

Un roman en hommage à H.P.Lovecraft et Bernard Werber.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 21 avril 2015

• PatriciaDream Le 29 Avril 2015 à 13:23
    Je viens de terminer ce roman de science-fiction de cet auteur. Pour un premier roman, j'ai vraiment été surprise ! Habituée au grands auteurs de la SF, je n'ai pas été déçu par cette histoire ! Si vous ne savez pas quoi lire : lancez-vous, car vous ne serez pas déçu :)
  • anlali Le 10 Juin 2015 à 00:24
    Transporté dans un monde sans pitié, l'auteur nous fait avoir des frissons. Très bon livre !