Le Marcheur des plaines, tome 2 : La Tour du sageM.A. Rothman

Synopsis

Peabo Smith, un ancien soldat des Forces Spéciales, se retrouve plongé dans un monde où les règles mêmes de la réalité sont distordues, ou n’ont tout simplement plus cours. Dans ce monde, Peabo est connu sous le nom du « Marcheur des plaines », un terme entouré de mystère. Au fil des jours, ses capacités physiques atteignent des sommets inimaginables, marquées par des saignements de nez débilitants qui mettent ses jours en danger.

Alors que la mort est proche, le voyage de Peabo prend une tournure inattendue. On le conduit à la mystérieuse Tour du Sage, un lieu détenteur d’un savoir ancien, où se pratiquent des arts obscurs. Entre ses murs, des assassins sont formés pour devenir des instruments de pouvoir mortels.

Peabo se retrouve confronté à un ultimatum glaçant : soit il succombe aux forces menaçantes qui sont en jeu, soit il devient une arme unique, disparue depuis des millénaires. Il en va de sa survie et de la légende qu’il écrit.

La Tour du sage est une exploration passionnante du périple éprouvant de cet ancien soldat confronté à l’inconnu et à l’étrange, à un monde où la frontière entre la vie et un destin qui dépasse l’imagination, s’estompe. Avec Peabo, osez explorer un monde où chaque choix peut être le dernier, et où survivre n’est peut-être pas l’issue la plus souhaitable.

Titre original : The Plainswalker, book 1 : The Sage's Tower

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2025 Autoédité

334 pages

4 février 2025

ISBN : 9781960244758

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres