Info book club :

Vous pouvez en ce moment voter pour le choix de la date du book club de juillet et pour le thème de celui d'août ! On vous attend :)

Le mari de mon frère, tome 3

Saga Le mari de mon frère Terminée

17.7

Peu à peu, Yaichi s'est habitué à la présence de Mike. Réussissant même à se comporter avec son beau-frère de manière très naturelle ! C'est à l'occasion d'un voyage en famille aux sources thermales que le père de Kana va réaliser à quel point il a déjà évolué. Mais à leur retour, quelques surprises pourraient bien les attendre…

2017 Editions Akata (L)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 26 Janvier 2017 | ISBN : 2369741856

• Hamano Le 31 Janvier 2017 à 14:57
    Toujours aussi excellent !
  • Xander Le 20 Février 2017 à 11:42
    Un véritable régal !
  • Historicia Le 04 Mai 2017 à 17:23
    Un superbe tome, une fois encore !
  • Ibidou Le 28 Juin 2017 à 22:56
    Toujours aussi bon ! J'ai hâte de lire le tome 4 :)
  • Mlle_a Le 05 Juillet 2017 à 16:44
    Excellent comme les autres tomes. Résultat, me tarde de lire le dernier tome !
  • LadyZelda Le 04 Août 2017 à 09:17
    Un tome toujours aussi bon que les précédents, dans lequel les liens se resserrent entre les membres de la famille de Yaichi. Ce dernier est désormais à l'aise avec Mike et semble avoir définitivement changé d'opinion sur les homosexuels, un message assez encourageant. Il y a une bonne réflexion sur le coming out à travers une ancienne connaissance de Yaichi. J'ai hâte de lire le dernier tome!
  • angelakoala Le 02 Janvier 2018 à 11:47
    Génial!
  • undinoquilit Le 13 Mars 2018 à 19:53
    Un tome un peu en-dessous je trouve mais tout de même agréable à lire. J'ai plutôt hâte de lire le dernier tome !
  • Sanguine Le 15 Mars 2018 à 14:38
    Encore une fois, je me suis régalée et j'aime beaucoup l'évolution de Yaichi qui se montre de plus en plus tolérant. Je n'ai pas envie que Mike rentre au Canada mais je me doute bien que ça va finir par arriver. J'ai hâte de découvrir la fin de cette histoire qui aura su me toucher.
  • C'era una volta Le 31 Mars 2018 à 12:31
    L'évolution de pensées de Yaichi permet de se rendre compte qu'autour de lui le chemin à parcourir reste long et que ce n'est pas gagné. Nos personnages sont pas mal interpellés par certains comportements. En tout cas, ils restent extrêmement touchants.
  • lemillefeuilles Le 20 Avril 2018 à 11:39
    C'était un véritable plaisir de se replonger dans cette jolie histoire intelligente, qui soulève des questions !
  • VanessBookIne Le 26 Avril 2018 à 11:16
    Une lecture toujours aussi agréable et intéressante avec des personnages attachants, même si c'est le tome que j'ai le moins aimé.
  • Bookinette Le 11 Mai 2018 à 20:04
    Toujours aussi bon !
  • Arcaalea Le 30 Mai 2018 à 10:36
    C'est un manga vraiment à part de tous ceux que j'ai pu lire pour le moment. Je suis ravie.