Le Millième Pin
Florie Darcieux2019

14.0

L'an passé, Eddie a vu son quotidien d'adolescente totalement bouleversé.
Son père, chauffeur routier, s'est retrouvé impliqué dans un accident qui a coûté la vie à la mère de Martial, lycéen populaire et unique héritier d'une famille influente de leur village. Depuis ce drame, Eddie et son père ont peu à peu été mis à l'écart, condamnés au silence.
Plutôt que d'attendre la comparution de son père devant le tribunal, Eddie se lance dans une quête effrénée pour la justice, prête à tout pour prouver l'innocence de son père et retrouver sa vie d'avant.
Mais la vérité a plusieurs visages.

2019 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 18 mars 2019 | ISBN : 9782490163120

• Myfanwi Le 27 Mars 2019 à 14:49
    Une super première histoire pour cette autrice avec des personnages très humains et un style très bien travaillé !
  • motsdouxetinfinis Le 10 Mai 2020 à 11:36
    j'ai beaucoup aimé ma lecture : bonne intrigue principale, bons personnages, bonne ambiance! dommage qu'il y ait eu plusieurs intrigues autour de la principale, ce qui m'a un peu perdue au deux tiers du roman.