Les Frères GigognesFlorie Darcieux2022

Synopsis

Un cercueil à fermer, et rien d'autre.

Voilà à quoi s'attendait Tobias en venant enterrer Marcus, son frère aîné, ancien joueur professionnel de hockey sur glace, qu'il n'a pas revu depuis des années.

Mais dans ce village des Landes où ceux qui hantent ses souvenirs ne sont pas étrangers au destin tragique de son frère, Tobias va devoir affronter ses propres fantômes.

À commencer par cette boîte qu'il n'a aucune envie d'ouvrir.
Et pourtant...

Moyenne

14.7

3 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2022 Française Editions Beta Publisher

280 pages

13 juin 2022

ISBN : 9782490163854

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Myfanwi
    16 / 20 Le 02 Septembre 2022 à 23:36 Myfanwi

    Un roman complexe mais très chouette, sur la recherche de vérité et le pardon. Alors que Tobias enterre Marcus, ce frère qu'il n'a pas revu depuis des années, une boîte, telle celle de Pandore, va le replonger dans son enfance, quand Marcus, c'était lui. Les personnages sont assez attachants et les thématiques lourdes. Je trouve cependant qu'il y a quelques longueurs qui compliquent la lecture.