Le Parrain de Katmandou

Saga Bangkok

20.0

1 vote

EXCELLENT

L'inspecteur Sonchaï Jitpleecheep est chargé d'enquêter sur un meurtre sanglant commis dans un quartier chaud de Bangkok. Frank Charles, célébrissime réalisateur de Hollywood, a été assassiné de manière barbare : l'homme a été éventré, trépané, et une partie de son cerveau a semble-t-il terminé dans l'estomac de son agresseur. Même si la résolution de cette affaire spectaculaire pourrait lui valoir une promotion, Sonchaï a d'autres soucis en tête.
Voilà des mois qu'il est devenu le consigliere de Vikorn, son patron dans la police et mafieux à ses heures perdues, et qu'il se rend à Katmandou pour acheter de l'héroïne à un lama tibétain charismatique en exil au Népal. Le temps où Sonchaï Jitpleecheep était le seul policier intègre du pays est bel et bien révolu...

Titre original : The Godfather Of Kathmandu (2010)

2012 Editions 10/18

Française Langue française | Traduit par Thierry Piélat | 472 pages | ISBN : 9782264056207

2011 Editions Presses de la cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Traduit par Thierry Piélat | 450 pages | ISBN : 2258085241