Le portrait de l'amour, De l'enfer au paradis
Barbara Cartland2001

11.5

FAIBLE

Le portrait de l'amour : Avec son père qui restaure les tableaux du comte de Heversham, Fédora séjourne dans l'une des plus belles demeures d'Angleterre. Mêlée à la société du château, la jeune fille souffre de son manque de fortune. Comment pourrait-elle rivaliser avec la belle lady Sheelah ! D'ailleurs, à quoi bon ? Le comte la remarque à peine. Mais une nuit, dans le jardin, elle entend une voix lui murmurer : Vous m'appartenez. A-t-elle rêvé ? Pourquoi le comte se montre-t-il si indifférent le lendemain ? Quel secret cache-t-il ?

De l'enfer au paradis : En sortant de l'orphelinat, Kistna devient la pupille du marquis d'Alchester. Installée chez lui, Kistna va bientôt faire son entrée dans le monde. Mais elle ignore que, pour se venger de son pire ennemi, Alchester veut l'utiliser comme appât. Kistna sera-t-elle sacrifiée pour une rivalité mondaine ? Son charme, sa grâce n'auront-ils pas raison du cynique marquis ?

2001 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 308 pages | ISBN : 229031062X

• Horror Le 12 Octobre 2010 à 10:31
    Divertissant quand on n'a rien d'autre à lire... Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de livre...