Le protecteur, tome 1
Delphine Blake

16.4

Le hasard existe t'il vraiment ?
La première fois que mes yeux se sont posés sur Carter Valentini, les circonstances n’auraient pas pu être plus désastreuses. Maintenue contre ma volonté sur le sol crasseux de cette ruelle sombre, mon existence était sur le point de basculer. C’est alors que cet homme impitoyable est apparu, tuant froidement mon agresseur pour me venir en aide avant de disparaître comme une ombre dans la nuit.

Bouleversée, abandonnée, je peine à reprendre mon souffle. Mais lorsqu'il revient dans ma vie, réclamant que je paye ma dette, je comprends qu'il ne sera sûrement pas le héros de mon histoire et qu’il est peut-être trop tard pour lui échapper.

Pourtant, tout chez lui me déstabilise. Face à cet homme complexe et mystérieux, j’ai bien L’intention de tenter de rassembler tous ses morceaux brisés afin de découvrir la vérité.

Sa vérité.

2023 [E-book] Editions Sinner Publishing

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | Sortie : septembre 2023 | ISBN : 9782494530096

2023 Editions Sinner Publishing

Française Langue française | 503 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782494530058

• Lunyx Le 17 Août 2023 à 13:20
    Un soft dark romance prenante. Même si j'ai eu un peu de mal au début avec le personnage d'Evie, j'ai tout de suite accroché avec Carter. Son personnage est prennant et hyper intéressant ! J'ai bien aimé la révélation de la fin même si on l'a vois venir vers le milieu du livre. C'est une DR agréable à lire, j'ai passé un bon moment.
  • BV90210 Le 08 Mars 2024 à 21:01
    17,5/20 - Ma chronique de ce livre, ainsi que mes autres lectures du mois sont ici : https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2024/02/mes-lectures-du-mois-janvier-2024.html