Le règne de l'empereur, tome 3 : L'elfeThomas Gindre et Florence Gindre2018

Synopsis

Trois années sont passées depuis la capture d’Espa par les forces de l’Empereur. Le skyran a appris à connaître Narnienn et à le respecter malgré leurs opinions divergentes. Ce temps d’emprisonnement lui a également permis d’assimiler le savoir du devin Philozar. Il est temps, à présent, d’essayer de s’évader pour gagner le camp des Ios afin de poursuivre la lutte contre Narnienn. L’occasion pour lui de retrouver les deux êtres qui comptent le plus : Xénos et Shalyn.
Devant faire face à des évènements imprévus, Espa retrouvera tout de même les siens et il mettra tout en œuvre pour parvenir à ses fins.

Moyenne

16.9

7 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2018 Editions Marathon

304 pages

23 mai 2018

ISBN : 9791097570095

2018 Editions Marathon

304 pages

Format : ePub

23 mai 2018

ISBN : 9791097570101

2018 Editions Marathon

Format : PRC/MOBI

23 mai 2018

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

5 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Labibliogirly
    18 / 20 Le 04 Mai 2019 à 13:34 Labibliogirly

    Une trilogie clôturée en beauté. Une fin qui rend mon coeur joyeux. Des trahisons qui me rendent triste mais un tome prenant. Ce fut une très belle découverte littéraire et j'ai adoré ma lecture. Bravo à ce duo pour l'écriture de ces romans.

  • avatar Khiad
    16 / 20 Le 03 Juillet 2018 à 13:57 Khiad

    C'est une trilogie de fantasy à quatre mains vraiment plaisante que j'ai aimé suivre, tant pour l'évolution de l'histoire et des personnages, que pour l'histoire familiale qu'elle raconte au travers de l'imagination du fils, Thomas, et de la plume de la mère, Florence.
    Je vous la recommande. ^^

  • avatar Oceaneca
    18 / 20 Le 19 Juin 2018 à 10:04 Oceaneca

    Un dernier tome qui conclut cette trilogie de manière très intéressante. Les personnages mûrissent et font encore une fois face à une aventure remplie d’actions et de révélations.

Découvrez plus de livres