Le royaume d'Arysmeïl, tome 2 : Ascension
Vanessa D. L.

18.2

Après le retour de la princesse Sasnya, Isaac et ses amis espèrent confondre l’Ordre du Ga’ril.
Mais c’est sans compter sur l’aigle d’Ashyr, Maldys !
Elle leur révèle une information d’une importance capitale qui les contraint à revoir leur destination.

Cap sur Vitalya...

Ils ont la force, la puissance et l’effet de surprise de leur côté. Pourtant, ce qui ne devait être qu’une simple mission de sauvetage pourrait devenir leur pire cauchemar.
Sauront-ils faire face à leur destinée ? Rien n’est moins sûr !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 467 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2023 | ISBN : 9782958562120

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 421 pages | ISBN : 9782958562120

• Readeuse Le 11 Juillet 2023 à 14:56
    Un univers où il y a quelques éléments que l’on connait bien sorciers, vampires et loups-garous, mais où le contenu est original quand même. Un roman qui nous tient en haleine avec ses évènements, ses rebondissements et toutes les péripéties que vivent nos protagonistes.
  • Mary-Ann H Fairheart Le 05 Septembre 2023 à 18:51
    Ce deuxième tome a été une révélation (comme quoi j'aurai inversé les titres XD), j'ai littéralement été happée par les protagonistes et j'ai dévoré ce tome qui m'a transportée avec notamment Keigan, Ashy, Sasnya, même si, évidemment Isaac n'est pas en reste !
  • Alyssia Le 16 Septembre 2023 à 18:11
    Se replonger dans cet univers riche est un vrai régale. Malgré quelques petites déceptions, c'est toujours un plaisir de suivre Isaac et ses amis et l'auteure nous fait languir un troisième tome.
  • Nenettebooks Le 20 Octobre 2023 à 13:58
    Une vrai pépite comme le premier tome Vanessa et une auteure en or ???? ça étais un énorme plaisir de suivre les aventures D'isaac