Le sang du renard
Minette Walters2004

13.7

Présentation de l'éditeur
Par une lugubre nuit d'hiver, Ailsa Jolly-Renard est retrouvée morte de froid, à moitié dévêtue sur la terrasse de son manoir. Assassinat ou accident ? La police conclut à une mort naturelle par hypothermie. Ce n'est pas l'avis de certaines habitantes de Shenstead, petit village du Dorset, persuadées que son mari, le colonel Jolly-Renard l'a assassinée. Calomnié chaque soir au téléphone par des interlocuteurs anonymes, le vieil homme est emporté dans une spirale infernale. Qui alimente ces rumeurs ? Et quel est le terrible secret de famille qui, depuis des années, hante la mémoire du clan Jolly-Renard ?

Titre original : Fox Evil (2002)

2005 Editions Pocket (Policier)

Française Langue française | 531 pages | ISBN : 226615124X

2004 Editions Robert Laffont

2004 Editions France Loisirs (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Odile Demange | 576 pages | ISBN : 2744177229

• Wolna Le 20 Juin 2012 à 00:52
    Début très long, l'évolution par la suite est prenant mais déçue par la fin baclée. L'intrigue est bien mais pas exploitée jusqu'au bout et les personnages trop stéréotypés.
  • Kapok Le 04 Août 2015 à 21:35
    J'ai bien aimé personnelement, c'était pas trop mal construit et assez prenant et surprenant. Ce que j'avais envie de lire à ce moment là ^^