Le sceptre de Sérapis
Rick Riordan2014

16.4

Dans le métro de New York, Annabeth Chase va faire une rencontre encore plus étonnante que ce à quoi elle s'attendait: Un monstre à deux têtes et une jeune fille blonde avec de mystérieux pouvoirs, Sadie Kane!
Ensembles, la magicienne et la demi-déesse vont devoir affronter Sérapis, un dieu terrifiant qui tire ses pouvoirs aussi bien de la mythologie Grecque que de la mythologie Égyptienne et qui est bien décidé à conquérir le monde ...

Titre original : The Staff of Serapis (2014)

2014 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 74 pages | Format : ePub | ISBN : 9782013972161

2014 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 74 pages | ISBN : 9782013972161

2014 Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 68 pages | Sortie : 8 avril 2014

2014 [E-book] Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 68 pages | Format : AZW | Sortie : 8 avril 2014

• Talasi Le 17 Octobre 2019 à 13:59
    J'ai retrouvé avec plaisir Annabeh Chase, fille d'Athéna et Sadie Kane, magicienne de la maison de vie. Malgré leurs caractères différents, les deux filles forment un super duo. Les monstres n'ont qu'à bien se tenir !
  • kiki chieuse Le 30 Août 2022 à 10:54
    Une nouvelle mêlant deux univers de Rick Riordan c'est forcément appréciable pour une inconditionnelle comme moi. J'ai beaucoup aimé cette rencontre entre les deux héroïnes. Sans compter qu'elles ne perdent pas leur humour dans la bataille ! Je suis contente de mettre laissée aller à cette relecture. J'apprécie les deux univers et ai été contente de les retrouver dans ces quelques pages.
  • latornadedespages Le 31 Décembre 2023 à 12:26
    Une nouvelle qui mélange encore une fois deux univers de Rick Riordan j'ai adoré rencontré Sadie Kane et j'ai adoré son duo avec Annabeth. C'est une nouvelle dynamique et bien construite qui me donne encore plus de découvrir la dernière nouvelle qui s'annonce pleine de surprise.