Les travaux d'Apollon, tome 5 : La dernière épreuve

de Rick Riordan (2020)

Saga Les travaux d'Apollon Terminée

17.8

Le final épique de la grande aventure du dieu Apollon sous sa forme mortelle !
Après la terrible bataille du Camp Jupiter, Apollon (qui a réussi à en sortir vivant, grâce aux chasseresses d'Artémis) doit faire face à une dernière épreuve. Avec Meg, il doit affronter le terrible Néron, dans sa tour infernale de New York.
Parviendront-ils à triompher de cet empereur cruel qui ne craint même plus la mort ? Nul ne peut échapper à son destin...

Titre original : The Trials of Apollo, book 5: The Tower of Nero (2020)

2020 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9782226449023

2020 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Mona de Pracontal et Anne-Sylvie Homassel | 496 pages | Format : AZW | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : B08KHLXL6W

2020 Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 434 pages | Sortie : 6 octobre 2020 | ISBN : 9780141364087

2020 Editions Disney-Hyperion

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 29 septembre 2020 | ISBN : 9781484746455

• Les Books de B. Le 12 Octobre 2020 à 23:23
    Bon, eh bien, nous y voilà. La fin. Ce livre est incroyable et conclu à merveille Les Chroniques de la Colonie des Sang-Mêlés. Alors, au revoir à tous ces personnages qui sont plus que fictifs pour moi et au revoir a cet univers tellement réconfortant. Merci, et au plaisir de se recroiser sur d'autres pages, peut-être !
  • Wonder reader Le 30 Octobre 2020 à 21:16
    Ce tome termine donc le cycle Percy Jackson et je trouve que c’est une belle conclusion
  • La Dévoreuse de Livres Le 05 Février 2021 à 20:04
    Encore un tome à la hauteur de Rick Riordan, toujours remplis d'humour et d'aventures rocambolesques ! ENCORE une fois j'ai adoré et j'aurai beaucoup aimé avoir un tome en plus mais toutes les bonnes choses ont une fin...
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 12:52
    Une bonne fin pour cette série, un peu triste de quitter les personnages. Je garderai un bon souvenir de cette lecture.