Le secret de Snowcroft
Christi Snow2016

Secrets et mensonges...

Tout le monde en a. Des grands. Des petits.

Pour Trevor Mayne et Jamie Vaughn, les secrets et les mensonges ont permis d'entretenir leur amitié pendant quatorze ans. Ne pas en parler. Les ignorer et ils ne seront pas réels. Prétendre que tout va bien entre eux.

Jamie ne peut plus vivre comme ça. Il est amoureux de Trevor, son meilleur ami qui se trouve être hétéro. Fatigué de cacher ses sentiments, il décide de s’éloigner. De leur amitié. De sa ville natale. De son entreprise.

Mais avant que Jamie ait une chance de partir, un accident étrange laisse Trevor amnésique. Un nouveau départ et de nouvelles perspectives qui laisse Jamie perdu, déchiré entre ce qu'il avait décidé que serait désormais sa vie et les sentiments qu’il éprouve. Maintenant, ces secrets et ces mensonges, qui devraient être mieux gardés que jamais, occupent tout à coup le premier plan et changent tout entre eux.

Leur monde est en danger, car ce n'est pas l'unique chose qui est en jeu ici. Il y a un plus grand mensonge là dehors, et il pourrait tout détruire alors qu’ils se rapprochent de plus en plus du secret caché dans les profondeurs de la forêt de Snowcroft.

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 218 pages | ISBN : 9791094809938

2016 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2016 | ISBN : 9791094809921