Quand la mission se termine, tome 7 : Mission 7 : Quand l'amour surprend
Christi Snow2021

Élevé dans un foyer religieux, être gay n’a jamais été une possibilité pour Steven, mais lorsqu’une blessure l’a rendu invalide, il a dû faire face aux pulsions qu’il a pu ignorer durant les trente-huit dernières années de sa vie…
Perdu…
Il y a trois mois, la vie du major Steven Hardesty était à la limite de la perfection. Aujourd’hui, il tente de se remettre d’une blessure qui aurait pu être mortelle et d’une perte sentimentale dévastatrice, tout en essayant de savoir ce qu’il fera après avoir quitté l’armée de l’air.
Seul…
Billy Starr n’avait jamais prévu de diriger seul le ranch familial. Il était censé le faire avec sa sœur, Whitney. Mais quand elle est morte dans un accident, sa vie a basculé dans le désespoir et l’alcool.
La guérison…
Steven et Billy étaient amis. Billy a offert le ranch comme un refuge, un endroit où Steven pourrait se ressourcer, mais à mesure que leur amitié s’approfondit, d’autres sentiments apparaissent. Est-il possible qu’une histoire d’amour entre eux puisse les guérir tous les deux ? Ou les briser encore plus ?

Titre original : When the Mission Ends, book 6: When Love Surprises (2021)

2021 Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : 9782382280782