Rencontre, tome 2 : Rencontre à la librairie
Christi Snow2023

17.0

Après avoir subi un traumatisme crânien lors du dernier match de football de sa dernière année de lycée, la vie de Ryder Garrett n’a plus jamais été la même. La plupart du temps, il est heureux quand il peut se rappeler le chemin de la maison. Il n’y a pas de place dans sa vie pour la romance ou l’amour, ce qui signifie qu’il est destiné à mourir vierge.

Stig Minton ne se souvient pas de ce qu’être vierge veut dire. De douze ans l’ainé de Ryder, il a eu beaucoup d’expériences et les cicatrices pour le prouver... physiquement et mentalement.

Mais lorsque ces deux hommes se réunissent pour aider à organiser un mariage, ils se lient d’amitié, une amitié dont ils ont tous les deux désespérément besoin. Au fur et à mesure que leur relation évolue, les sentiments deviennent plus profonds. Mais est-il stupide de risquer ce nouveau – Eh oui, nécessaire – lien dans la poursuite de quelque chose qui est voué à l’échec ?

Ils pensent tous les deux qu’ils sont trop brisés pour que cela fonctionne. Mais que faire s’ils ont tort ?

Deux âmes brisées pourraient bien être capables de soigner les maux de l’autre...

Titre original : Found, book 2 : Found at the bookstore (2023)

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 423 pages | Format : AZW | Sortie : 16 mars 2023 | ISBN : B0BSRJMYT2

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | Sortie : mars 2023 | ISBN : 978-2-38440-402-5

• cindyr Le 18 Avril 2023 à 13:52
    Une romance MM toute en émotions et tellement touchant. Une intrigue qui nous garde en haleine avec des thèmes abordés originale. C’est la rencontre de deux âmes brisées, deux âmes qui avaient besoin l’un de l’autre pour guérir, deux êtres fait l’une pour l’autre.
  • Ileen Le 10 Juin 2023 à 07:49
    Cette lecture aura été un peu plus éprouvante sentimentalement parlant que prévu. Le courage de Ryder et les épreuves avec lesquelles il doit composer depuis son traumatisme, ont parfois été un crève cœur à lire. Stig n'est pas en reste dans sa recherche de réalité, son envie de vivre quitte à souffrir. La manière dont ils vont se trouver, panser leurs blessures, offre une très bonne lecture !