Rencontre, tome 1 : Rencontre à la bibliothèque
Christi Snow2022

14.6

Toute sa vie, Tommy Garrett s'est remis en question. Il pensait avoir vaincu la majorité de ses doutes jusqu'à ce qu'une rencontre avec un auteur mette en évidence son illettrisme... à nouveau. Ayant grandi avec une dyslexie non diagnostiquée, Tommy est à peine capable de lire, mais les livres sont son Nirvana. Il passe désormais sa vie à créer des œuvres d'art dédiées à l'amour de ces objets « intouchables ».

Robert McIntyre, Mac, est un auteur de best-sellers, très réputé. Mais sa façon de voir les choses est devenue un peu trop étroite... jusqu'à ce que Tommy lui ouvre les yeux. Leur rencontre a tout changé dans son monde. Il n'a aucune idée de comment retrouver le bel homme qu'il a rencontré, et offensé, lors d'une vente à la bibliothèque. Mais quand il le retrouve, la vie de Tommy est bouleversée. Mac ne peut pas ne rien faire alors que Tommy a besoin d'aide, qu'il le veuille ou non.

La vie est difficile, et il faut parfois savoir écrire son propre scénario pour se sortir de la tourmente.

Titre original : Found, book 1 : Found at the library (2015)

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : 9782384401314

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Chloe Beasley | 244 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : B09XMW772R

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Ileen Le 03 Juin 2022 à 19:21
    J’ai apprécié les personnages, bien que le comportement de Mac soit assez tendancieux au départ, même si cela part d’une bonne intention. Le contexte, l’art de Tommy, la maison de Mac, tout cela m’a bien plu. Il y a peut-être quelques facilités, mais c’était intéressant de lire l’évolution de leur relation.
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 23 Juillet 2022 à 08:45
    Un bon premier tome, je l'ai dévoré en une journée. J'aime bien le personnage de Mac ( malgré un début de relation disons tendancieux). J'espère que dans le prochain tome on en découvrira plus sur Ryder.
  • Mes Aventures Livresques Le 23 Août 2022 à 17:13
    Romance bien sympathique et mignonne. Mac et Tommy ont un passé pas évident, chacun à sa façon. Et ils essaient tant bien que mal d'avancer. Leur relation était peut-être un peu rapide mais j'y ai trouvé tout de même de réels sentiments. C'était un roman court mais doux, adorable et l'aide aux autres avait son importance. J'espère retrouver Ryder ou Stig dans le prochain tome.