Le Voyageur Onirique
Guillaume Beck2018

15.7

" Parle-moi des Grands Anciens..." C'est ainsi, après avoir naïvement posé cette question à West, son collègue et ami, que la vie d'un étudiant de l'université de Miskatonic va basculer dans le chaos. Il deviendra la marionnette d'anciennes et terribles entités, un simple pion dans une lutte cosmique immémoriale. Il cherchera à retrouver le cours paisible de son existence auprès de sa petite amie. Mais on ramène toujours quelque chose de ses voyages. Dès lors est-il possible de revenir à la normalité, de vivre avec celle que l'on aime quand son monde bascule dans la folie ?

2018 Editions Ogmios

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782490352005

2018 [E-book] Editions Ogmios

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782490352005

• Manon2o Le 30 Juin 2020 à 18:33
    Un roman qui ira jusqu'à vous faire douter de votre propre raison... C'était une très belle découverte, dont j'attendais beaucoup et qui a parfaitement su combler mes attentes. J'ai tout de suite été entrainée dans cet univers étrange où se confondent rêves et réalité. J'ai adoré la plume de l'auteur, qui a su m'embarquer totalement dans ce récit oppressant, dont je me souviendrais longtemps !
  • Camliou Le 12 Août 2020 à 11:31
    Une superbe découverte ! On plonge peu à peu dans les méandres d'un cauchemar dont on ne sait si on parviendra à en ressortir. Une ambiance pesante et inquiétante qui m'a rappelée celle du Horla, ou l'on pense devenir fou en même temps que le narrateur. Quelques descriptions d'hémoglobine et de membres arrachés, peut être à éviter pour les plus sensibles. Mais j'ai vraiment adoré ce livre !