Les Aigles de l'Empire, tome 4 : L'Aigle et les Loups
Simon Scarrow2022

17.0

Bretagne, 44 après Jésus-Christ. Vespasien et sa légion vont de l'avant dans leur campagne pour s'emparer du sud-ouest. Les centurions Macro et Cato reçoivent l'ordre de fournir une armée à Berikos, le roi des Atrébates. Ils doivent entraîner les troupes levées dans ses tribus pour en faire une force capable de repousser les incursions de plus en plus ambitieuses de l'ennemi.

Mais la révolte gronde. Bien que les Atrébates aient officiellement fait serment d'allégeance à Rome, beaucoup se méfient des légions romaines. Macro et Cato doivent donc d'abord gagner leur loyauté avant de pouvoir espérer s'attaquer à l'ennemi. Y parviendront-ils, alors qu'un complot mortel menace de les détruire, eux et leurs camarades au service de l'Aigle ?

Titre original : Eagles of the Empire, book 4: The Eagle and the Wolves (2003)

2022 Editions Bragelonne

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9791028114251

2022 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par François Montagut | Durée : 859 min | ISBN : B0B619ZCX1