Les aigles de Zeus
Stéphanie T. Rivercombe2016

16.6

Delphes, Grèce, 335 avant notre ère Alors qu'il est sur le point de livrer des ex-voto au Trésor des Athéniens, Pyrros, un jeune garçon intrépide, se retrouve face à un mystérieux groupe de cavaliers en plein cœur du sanctuaire d'Apollon. Il ne le sait pas encore, mais cette rencontre fortuite bouleversera à jamais le plus célèbre oracle de la Grèce antique, et mettra aussi en péril un artefact vieux de plusieurs milliers d'années. Paris, France, de nos jours Cassandra Biancchi, lieutenant de police émérite, se retrouve malencontreusement en possession d'un pendentif aux propriétés étonnantes. Elle sera alors contrainte de faire équipe avec Tristan Taylor, un remarquable chasseur de trésors, pour tenter de comprendre la particularité de cet objet. Ils devront ensemble reprendre la quête de Pyrros et protéger un des secrets les mieux gardés de l'Antiquité. A la frontière du mythe et de la réalité, cette course effrénée aux multiples périls les entraînera du Mexique à la Grèce, en passant par la France et l'Irlande. Avec ce thriller palpitant, l'aventure est au bout de la page.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 26 mars 2016

• Saiwhisper Le 12 Septembre 2017 à 12:19
    Le suspense était très bien mené grâce aux nombreuses scènes d’action, aux rebondissements et aux révélations qui s’enchaînaient. Il était difficile de s’ennuyer, car il n’y avait aucun temps mort ! Une bonne lecture.
  • laura-laura Le 27 Janvier 2018 à 19:09
    Je ne me suis pas ennuyé un instant. J'ai adoré l'intrigue, les personnages, la plume de l'auteure ... enfin tout, j'ai tout aimé ! Je le recommande les yeux fermés !