Les aigles de ZeusStéphanie T. Rivercombe2016

Synopsis

Delphes, Grèce, 335 avant notre ère Alors qu'il est sur le point de livrer des ex-voto au Trésor des Athéniens, Pyrros, un jeune garçon intrépide, se retrouve face à un mystérieux groupe de cavaliers en plein cœur du sanctuaire d'Apollon. Il ne le sait pas encore, mais cette rencontre fortuite bouleversera à jamais le plus célèbre oracle de la Grèce antique, et mettra aussi en péril un artefact vieux de plusieurs milliers d'années. Paris, France, de nos jours Cassandra Biancchi, lieutenant de police émérite, se retrouve malencontreusement en possession d'un pendentif aux propriétés étonnantes. Elle sera alors contrainte de faire équipe avec Tristan Taylor, un remarquable chasseur de trésors, pour tenter de comprendre la particularité de cet objet. Ils devront ensemble reprendre la quête de Pyrros et protéger un des secrets les mieux gardés de l'Antiquité. A la frontière du mythe et de la réalité, cette course effrénée aux multiples périls les entraînera du Mexique à la Grèce, en passant par la France et l'Irlande. Avec ce thriller palpitant, l'aventure est au bout de la page.

Moyenne

15.8

15 votes

BON

1 édition pour ce livre

2016 Autoédité

400 pages

26 mars 2016

Qui a lu ce livre ?

15 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

22 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar laura-laura
    18 / 20 Le 27 Janvier 2018 à 19:09 laura-laura

    Je ne me suis pas ennuyé un instant. J'ai adoré l'intrigue, les personnages, la plume de l'auteure ... enfin tout, j'ai tout aimé !
    Je le recommande les yeux fermés !

  • avatar Saiwhisper
    15 / 20 Le 12 Septembre 2017 à 12:19 Saiwhisper

    Le suspense était très bien mené grâce aux nombreuses scènes d’action, aux rebondissements et aux révélations qui s’enchaînaient. Il était difficile de s’ennuyer, car il n’y avait aucun temps mort ! Une bonne lecture.

Découvrez plus de livres