Les Chroniques d'Harmonie, tome 1 : L'éveil

de Patrice Lecina (2020)

15.5

Dans les Terres Sauvages, un monde où l’humanité est divisée, le Duché d’Harmonie apparaît comme un rêve, promesse de confort et de sécurité.Pourtant, après avoir été poussé dans le vide, Gwenaël, domestique au palais ducal, perçoit les pensées de ceux qui l’entourent. Il découvre alors un Duché dangereux et différent de celui dans lequel il croyait vivre.Voleuse des cités abandonnées, Calie est sortie de prison par des soldats, et forcée de devenir une Rayon au sein de l’Ordre de la Lumière. Très vite, elle comprend qu’elle a été amenée à Ambria pour servir d’appât et que sa vie est menacée.Surmontant des épreuves, ils découvriront les secrets d’Harmonie et construiront leur propre avenir…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 17 Janvier 2020 | ISBN : 978-2957127702

• La Parenthèse d'Axelle Le 14 Mai 2020 à 13:02
    Un roman auto-édité bien construit, avec une dystopie intéressante et des personnages peu conventionnels. J'ai noté quelques petits défauts mais cela reste un démarrage réussi. 16/20