Les demoiselles d'Arisaig, tome 1 : Daphné
Sarah M. Carr2017

18.0

Bienvenue à Arisaig, petit village de pêcheur où vit la communauté d’âmes la plus farfelue d’Écosse. Daphné, libraire de son état, mène une vie paisible avec pour unique compagnon Angus, son chat, prince régent à ses heures. Partez avec elle à la rencontre de ses éclectiques amis... Fiona dont les tenues d'évadé d’hôpital psychiatrique n’ont d’égal que son sens de la répartie toxique, Jay le lubrique propriétaire du pub fréquenté par nos demoiselles et Erin l'adorable propriétaire de L’atelier du cupcake.
Une vie paisible ? Pas tout à fait ! Le jour où les yeux de la jolie libraire se pose sur « Apollon », son existence bascule dans le plus hilarant mais aussi attendrissant et dramatique des chaos.
Tentatives de séduction ratées, beuverie aux conséquences imprévues… Passion torride et trahison. Tout cela ne cacherait-il pas simplement la destinée de la première demoiselle d'Arisaig ?

2017 Editions Mots en Flots

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 6 mai 2017 | ISBN : 9791096228126

• Sevader_Lecture Le 13 Août 2019 à 03:51
    Un gros coup de coeur pour ce roman que j'ai adoré de la première à la dernière page !