Les enfants d'Evernight (roman), tome 3 : La promesse de Camille
Mel Andoryss2016

17.2

Rien ne va plus à Evernight : les enfants se sont enfuis de l’orphelinat et l’Autorité retient le Maître du Temps prisonnier dans son palais. Camille pensait emprunter la tour de l’horloge pour rentrer chez elle, mais North et Maximilien ont d’autres projets pour elle et, bientôt, la jeune Anglaise se retrouve au coeur d’un complot dont elle pourrait bien être la clé.
Avec le terrible Mac Claw à leurs trousses, les enfants vont devoir se mesurer à leurs pires cauchemars et tout risquer pour affronter l’Autorité, car c’est à cette condition seulement que la paix pourra revenir de l’Autre côté de la nuit.

2016 Editions Castelmore

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 17 août 2016 | ISBN : 2362311767

2016 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 2362311767

• Lumina33 Le 04 Juillet 2019 à 17:06
    J’ai adoré ce tome !! On apprend enfin la nature de North et les raisons pour lesquelles les trois enfants d’Evernight ont choisi de rester dans ce monde… Ce n’est pas un mais trois combats majeurs que les héros livreront : un beau spectacle ! Maximilien est toujours aussi drôle, même s’il sait faire preuve de gravité quand la situation l’exige. La série mérite d’être lue rien que pour lui !