Les Frères Rossi, tome 1 : Livio
Tamara Balliana2021

16.7

Elle est l’unique témoin d’un meurtre, lui seul peut la protéger, encore faudrait-il qu’elle accepte son aide…

La dernière chose à laquelle s’attendait Roxane en mangeant son bol de céréales, c’était de se retrouver nez à nez avec un cadavre au milieu de la cuisine. Et encore moins avec Bruno Santoni, le gangster le plus connu de la Côte d’Azur, l’arme toujours à la main.

Livio Rossi, lui n’a qu’un objectif : coffrer Santoni une bonne fois pour toutes. Alors un meurtre avec témoin ? Cette fois-ci, il tient sa chance.

Cependant, Roxane n’arrête pas de lui filer entre les doigts. Et d’ailleurs, qui est-elle vraiment ? Entre l’arnaqueuse accro aux sucreries et le policier au régime, l’entente est loin d’être une évidence. Ajoutez-y une poule acariâtre et une cagole farfelue, le résultat devient explosif !

Une histoire d’ennemis à amoureux, avec de l’humour et des rebondissements !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9791096949304

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 979-10-227-9467-1

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Format : ePub | ISBN : 9791096949304

• Follow The Reader Le 28 Avril 2021 à 18:57
    **Audrey** . Un très bon moment avec le premier des frères Rossi qui doit composer avec une arnaqueuse professionnelle qui ne le laisse pas de marbre... . Recommandations : un mélange entre la comédie romantique et le romantic suspense bien équilibré et addictif !
  • alapagedesuzie Le 12 Mai 2021 à 02:06
    J’ai vraiment passé un agréable moment de lecture en compagnie de Roxane et Livio. L’auteure a su bien intégrer les scènes romantiques au sein de cette enquête. J’attends donc avec impatience de découvrir plus en profondeur le personnage de Matteo… à suivre cet été!
  • Delje Le 16 Mai 2021 à 18:50
    Romance sur fond d'enquête policière, plutôt originale et qui se dévore (trop) vite. Les personnage sont attachants. Le tout est addictif. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de la famille Rossi...
  • BouquineBook Le 18 Mai 2021 à 15:47
    Une très belle romance que je ne peux que vous conseiller si vous aimez les histoires d’amour rapides et le suspense des enquêtes judiciaires. Ce roman nous montre que les apparences sont parfois trompeuses et que les opposés s’attirent très souvent. Je vous conseille vraiment ce nouveau roman de Tamara Balliana et si vous ne connaissez pas encore cette auteure, c’est le moment de vous lancer!!
  • DarkAthena59 Le 27 Juin 2023 à 18:58
    J'ai plusieurs livres de Tamara Balliana dans ma PAL, mais je n'avais pas encore pris le temps de découvrir sa plume. C'est désormais chose faite avec le premier tome d'une saga familiale bien sympathique. Dans ce premier tome, la relation entre Livio et Roxane est faite d'étincelles et de tendresse. C'est rapide, autant que leurs réparties, mais c'est frais et très sympathique.
  • Lily Folies Le 12 Février 2024 à 21:27
    Merci à ma belle-sœur de me l'avoir prêté. Mon premier de cette autrice et j'ai passé un excellent moment de lecture. C'est frais, ça se prend pas la tête et ça fait du bien.