Les Gardiens de Ji, tome 2 : Le deuil écarlate

de Pierre Grimbert (2009)

Saga Les Gardiens de Ji Terminée

14.4

Les héritiers de Ji se croyaient en sécurité au château des de Kercyan, mais c'était sans compter la pugnacité de leurs ennemis, qui ne les laisseront pas en paix.
Pourtant la mort du Jal et la disparition de toute magie auraient dû signer leur fin, mais les choses semblent plus compliquées qu'il n'y parait. Avec l'aide de Zejabel, ils parviennent cependant à s'enfuir et entament un périple vers Ji, où les attendent des réponses sur leurs familles. Mais la route est longue et semée d'embûches, des puissances anciennes reviennent à la vie...
Parviendront-ils au terme de leur quête ?

2010 Editions J'ai Lu

2009 Editions Octobre

• M4tth69 Le 19 Mars 2014 à 14:21
    3 scènes d'action ... et que du blabla ... je lis la suite juste parceque j'ai investi... on est très loin de l’ aventure épique que m'avais fourni le Secret de JI !!
  • The_JulieJules Le 14 Mai 2017 à 11:57
    J'ai eu un peu de mal à tout me remettre en tete au départ, mais finalement, une fois lancée dans l'histoire, je ne me suis pas sentie perdue (meme s'il manque une carte en début de livre). Je suis toujours aussi ravie d'avancer dans l'histoire et dans cet univers. Beaucoup de tensions et de nouvelles questions s'ajoutent à celles qu'on avait, avec quelques réponses. Hate de lire la suite :)