Les Enfants de Ji, intégrale

de Pierre Grimbert (2017)

Saga Ji Terminée

Synopsis

Moyenne

15.8

6 votes

BON

Le temps des batailles semble bien loin aux héritiers qui coulent des jours heureux en regardant leur progéniture grandir. Mais la menace finit par resurgir et tous, à l’exception de Bowbaq, disparaissent dans des conditions mystérieuses laissant leurs enfants seuls dans la tourmente. Qui les a enlevés ? Où sont-ils détenus ? Pourquoi des sectes d’assassins traquent-elles les enfants des héritiers ? Une fois encore, ces questions trouveront leur réponse sur l’île de Ji, où doit se rendre la nouvelle génération d’héritiers. Tandis que Sombre, le démon créé par le sorcier Saat avant sa mort, attend l’heure de sa revanche…

1 édition pour ce livre

2017 Editions Mnémos (Intégrales)

Française Langue française | 768 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 9782354086053

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Clyx Le 19 Mars 2018 à 11:36
    Excellent bouquin de Fantasy que j'ai découvert par hasard. Seule erreur que j'ai fais est de prendre le deuxième tome mais j'ai réussi à m'imprégner de l'univers. Le livre n'est pas séparé en plusieurs chapitres mais par des astérisques sur les différents points de vues des personnages. Une histoire fantastique entre religion, magie et combats intenses. Le défaut, longueurs inutiles parfois.
  • Kith Le 22 Août 2020 à 14:59
    Si l'auteur garde les qualités (style rythmé, personnages attachants) du premier cycle de Ji, il se montre plus léger sur le scénario, moins dense, et peine parfois à rendre la quête intéressante dans sa deuxième partie. Le combat final est raté. Dommage...
  • Poltitia Le 19 Octobre 2021 à 16:58
    Ayant beaucoup aimé le 1er, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le 2è, un peu déçue de ne pas retrouver les mêmes héros, mais cela n'a pas duré ! De même, le fil conducteur du scénario se répète beaucoup par rapport au 1er cycle. Et pourtant, je pense que j'ai finit par préférer ce 2è cycle, où l'univers s'étoffe plus que jamais.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !