Les gardiens de la comète, tome 1 : Une fille venue des étoiles

de Olivier Gay (2018)

15.6

Emma, Hugo, Nathan et Océane découvrent une extra-terrestre dans la météorite qui a atterri près de chez eux. Elle est en danger. Elle leur demande de devenir ses gardiens. Ils acceptent de la protéger. En échange, elle leur donne des pouvoirs défiant l’imagination.

2018 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | 123 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Février 2018 | ISBN : 9782700257274

2018 Editions Rageot

• Marilyn Titoumamax Le 28 Février 2018 à 15:41
    Un très bon premier tome.ces 4 jeunes adolescents et leurs supers pouvoirs prêts à défendre leur nouvelle amie extraterrestre m’ont rappelé les livres ou films qui m’avaient passionnés quand j’avais une dizaine d’annees.
  • mathie36 Le 16 Mai 2018 à 20:07
    On est vite emporté dans ce premier tome introductif. Cela me faisait penser à mes lectures du Club des Cinq, la notion d'extraterrestres en plus. Les idées y sont originales et font marcher l'imagination. Les illustrations sont superbes, j'aurais même aimé en avoir plus ! Une belle initiation à la lecture et à la science-fiction !
  • VibrationLitteraire Le 19 Juillet 2018 à 13:56
    Un roman jeunesse avec des personnages attachants pris dans une intrigue se mettant doucement en place. Ce premier tome est la belle introduction d’une histoire que l’on a hâte de continuer. Ce livre peut vraiment plaire à la cible des 8-12 ans, mais aussi à leurs parents !
  • Clair0u Le 18 Août 2018 à 09:25
    Un premier tome dans lequel on ne perd pas de tout, les actions s'enchaînent et révélations s'enchaînent. Bon livre pour les jeunes (petits) lecteurs. Je lirais la suite avec plaisir.