Les jours de l'arc-en-ciel
Antonio Skármeta2013

17.2

À la veille du référendum de 1988 ? Oui ou Non à Pinochet ?, le peuple chilien est en ébullition. Après quinze années de censure, l’opposition se voit offrir quinze minutes à la télévision. Adrián Bettini, publicitaire blacklisté par les autorités, accepte de mener la bataille du NON. Grâce à l’imagination, l’humour et la musique, cette campagne pourrait peut-être bouleverser le destin du Chili.

Titre original : Los dias del arcoiris (2011)

2014 Editions Points

Française Langue française | Traduit par Alice Seelow | 249 pages | Sortie : 15 mai 2014 | ISBN : 9782757838501

2011 Editions Planeta (Autores Españoles e Iberoamericanos)

Espagnole Langue espagnole | 234 pages

• Astralasia Le 19 Février 2020 à 14:05
    No c'est la fin d'une dictature dans un pays comme le Chili ou comment pinoche voulant faire croire au monde qu'il faisait une politique démocratique a perdu la face. Sur des faits réels et avec beaucoup d'humour l'auteur nous emmène sur un peuple qui a peur. Sur la campagne publicitaire de 15 min autorisée afin que le peuple choisisse par référendum à la destitution de Pinoche au pouvoir.