Les larmes de Satan, tome 2 : Dans l'ombre d'Alice
Gilles Milo-Vacéri2018

Saga Les larmes de Satan Terminée

19.0

EXCELLENT

Après la diffusion des tracts et les missions de renseignements, Antoine est devenu un membre du Groupe Opéra sur qui on peut compter. Après une première exfiltration réussie, avec son ami Jean-Paul Mazières, ils doivent récupérer un camion chargé d'armes et de munitions qui les attend dans le Loiret afin de le ramener à Paris. S'ils réussissent, en plus du Groupe Opéra, ils pourront aider d'autres réseaux parisiens à s'armer...

2018 Editions du 38

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 2374536017

• Goewin Le 10 Octobre 2018 à 22:15
    Coup de cœur ! Amour, guerre, barbarie… l’homme confronté à sa vérité ! Un second tome encore plus bouleversant, réaliste, addictif ! Cette lecture a été tellement bouleversante émotionnellement que c’en est impossible à transcrire et Antoine est un des personnages les plus déchirants de l’auteur. À découvrir absolument !
  • Eric23 Le 06 Juin 2020 à 08:12
    Absolument à lire, on est happé par ce livre et cet auteur que j'ai découvert avec le commandant Gerfaut, Trilogie très bien sur la résistance Française, du coeur, des sentiments de l'action, des drames, j'adore