Les larmes du passé, tome 1
A. J. Kauffman2015

17.6

Bien que malmené par la vie, introverti et n’ayant plus personne sur qui compter, Axel, trente-deux ans est devenu un brillant avocat. Passionné par son métier, au point de ne vivre que pour ce dernier, il fait tout pour aider ceux qui en ont besoin, jusqu’au jour où un dossier va bouleverser le cours de son existence.

Arrivera-t-il à faire face à cette demande sans replonger dans ce passé qu’il a tant voulu oublier ? Ou bien, est-ce le début d’un nouveau calvaire ?

2015 [E-book] Editions Angels (Rain)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2015

• Marie-nel Le 03 Juillet 2015 à 08:38
    Un suspense haletant, une lecture prenante, et une fin...arrgghhh...j'ai maudit l'auteur de me laisser dans un tel état !! hâte de lire le tome 2...n'hésitez pas à lire ce roman vous passerez un très bon moment
  • la ptite tortue Le 06 Avril 2016 à 14:05
    Avec ce premier tome des larmes du passé, A.J. Kauffman, nous plonge dans un suspens insoutenable, ou le héros bien que brillant doit se reconstruire, après une enfance faite de sévices en tous genre
  • Elowww Le 18 Avril 2016 à 12:24
    Une lecture très rapide pour ce premier tome. J'avoue que l'histoire d'Axel m'a énormément bouleversée ! Par contre mon dieu cette fin.. je me doute de qui est cette personne mais j'ai vraiment envie de lire le tome 2 très vite histoire de savoir ! Je recommande fortement cette lecture !