Synopsis
Moyenne
18.0
5 votes
TRES BON
Pour contrer ses nuits blanches hantées par l’inquiétude, Sirine tente de trouver du réconfort dans la lumière du jour ainsi que dans les bois entourant la demeure, ces bois qui abritent tant de tendres souvenirs. Mais au crépuscule, ses peurs rejaillissent, chassant tout espoir de repos. Lorsqu’une nuit retentit le cri d’une harpie, Sirine perd pied. S’agit-il d’un cauchemar halluciné induit par son manque de repos?? Ou ses pires craintes ont-elle pris chair ?
Peut-être la réponse se trouve-t-elle nichée au cœur des ténèbres. À moins que Sirine ne s’y perde…
1 édition pour ce livre
2025 Editions du Chat Noir (F. Nigripes)
Langue française | 126 pages | Sortie : 19 février 2025 | ISBN : 9782375682814
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
caromagikbooks Le 07 Mars 2025 à 16:36
J'ai, pour ma part, adoré cette ambiance gothique, où le spectre de la mort étend ses ailes sur Sirine et prend une forme tout à fait inattendu.?????Une magnifique novella à l'atmosphère inoubliable.Seonne Le 20 Mars 2025 à 09:23
Un style fouillé et un rythme contemplatif qui convient parfaitement au thème de cette novella. L'ambiance est maîtrisée, et nous plonge dans une histoire gothique à l'ambiance juste ce qu'il faut de fantastique pour faire frissonner. Je ressors de cette lecture marquée par sa poésie.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !