Les ombres
Olivia Jones2023

17.0

Ils sont sept, ils se connaissent depuis l'enfance, et comme chaque été, ils passent leurs vacances ensemble dans la maison de Martin et Enora. Mais cette année, quelque chose a changé, peut-être à cause de l'entrée en scène de Marianne, une inconnue ? Qui est Marianne, d'où vient-elle ? Que cache Maïwenn, la mal-aimée de leur bande ? Et qui est vraiment Estelle, la très belle et désirable Estelle ? Mais surtout, quelle est cette ombre qui plane sur leur été comme un oiseau de malheur ?

2023 Editions M+ (Noir)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 29 juin 2023 | ISBN : 9782382111536

• mama810 Le 19 Septembre 2023 à 16:28
    Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller, Les Ombres d'Olivia Jones ! Je remercie la maison d'éditions M+, pour son envoi, et sa confiance ! Comme chaque année, Martin et sa soeur, Enora, et leurs enfants, Thomas et Maïwenn, Estelle et son mari Guillaume, passent leurs vacances ensembles dans la maison de Martin et d'Enora !