Trop belle pour mourir
Olivia Jones2018

17.4

Une jeune fille de vingt ans, Morgane, disparaît en Bretagne sans laisser de traces, au milieu des années 60. Quarante ans plus tard, Laura, jeune veuve perturbée par des cauchemars récurrents, reçoit en héritage la maison dans laquelle Morgane a vécu. Contre l’avis de sa mère, elle décide de s’y installer. Cette maison recèle bien des mystères que la jeune femme s’efforcera de résoudre. Au fil des mois, un lien inexplicable se tisse entre Laura et la jeune disparue. Qu’ont-elles en commun ? Pourquoi les cauchemars de Laura se sont-ils intensifiés depuis son installation dans la magnifique chaumière ? Et que cache Jeanne, la mère de la jeune ? Les réponses dévoileront un secret déchirant, dont personne ne sortira indemne.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 26 mars 2018 | ISBN : 9781980635598

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | Format : AZW

• Histoire en Pages Le 17 Septembre 2018 à 22:15
    J'ai passé un bon moment de lecture. L'écriture est fluide, je n'ai pas été convaincue par tout les passages mais dans l'ensemble j'ai été absorbée par ce roman qui mêle les légendes bretonnes et les histoires de famille.