Blue Kashmir, tome 2 : L'homme de cristal
Olivia Jones2019

18.0

Avec L’Homme de Cristal, les lecteurs découvriront l’origine de Blue Kashmir et ce que fut son tragique destin. Ce sera une révélation stupéfiante, mais seule Valentina, notre héroïne, et sa grande amie, la centenaire indienne Ajeya Ramsamy, seront détentrices de ce secret.Car le reste du monde n’est pas encore prêt pour de tels miracles.Et qui sont Les Hommes Sombres ? Ils veillent dans l’ombre, prêts à frapper. Valentina saura-t-elle encore une fois, échapper à leur folie destructrice ?De nouveaux personnages viennent enrichir ce roman plein de rebondissements. Le final éblouissant et inattendu bouleversera vos certitudes.Olivia Jones signe avec la saga Blue Kashmir, "Valentina" et la suite, "L’Homme de Cristal," ses 4e et 5e romans.L’auteure, née à Paris, vit actuellement en Alsace, et travaille sur son premier roman policier.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 570 pages | Sortie : 10 janvier 2019 | ISBN : 9781793499134

• Sissie Le 04 Août 2019 à 18:09
    Un roman qui va crescendo et qui tient en haleine du début à la fin : c’est ce que je retiens avant tout de cet opus d’Olivia Jones. Après avoir lu Valentina ( le tome 1 de Blue Kasmir) je ne pouvais que me retrouver avec plaisir dans cette aventure mi réelle mi fantastique. L’auteur mène le récit avec brio, tenant le lecteur en haleine.