Les Pérégrinations de Lady Vïnchka, tome 2 : Empire d'orage
Astrid Stérin2022

18.2

Le Flamboyant est de retour !

Après un atterrissage mouvementé, Vïnchka, les marins et les Mirageurs regagnent enfin l’Empire. Mais l’état de Camérampe a de quoi leur faire regretter d’être rentrés : des quartiers entiers sont en ruines, les morts se comptent par milliers – et même la famille impériale est du nombre...

Toutefois, sous l’égide du Régent, la capitale renaît de ses cendres. Une nouvelle Exposition Impériale se prépare et Vïnchka a bien l’intention d’y briller. Pour amener l’Empire à suivre l’exemple de Mirage et déployer les pouvoirs de la Foudre, elle doit d’abord impressionner le Régent et sa Cour. Et ignorer les nombreuses anomalies qui mettent son instinct de gazetière en alerte.

Tout serait plus simple si Vïnchka ne cachait pas un lourd secret aux Mirageurs... et si le Fantôme ne lui manquait pas tant.

Reverra-t-elle Mirage un jour ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 22 juillet 2022 | ISBN : 2493574192

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782493574176

• OliviaGometz Le 04 Septembre 2022 à 18:13
    J'ai dévoré le second tome en même pas 2 soirs tellement j'étais à fond. Impossible de me détacher de l'histoire. Vïnchka est plus téméraire que jamais, et j'ai adoré la retrouver dans la société coincée de Camérampe... mais avec ses compagnons Mirageurs et son expérience en plus. Je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur cette dilogie exceptionnelle, elle vaut mille fois le détour !
  • 2Mains10Doigts Le 23 Février 2024 à 18:13
    J'avais eu du mal à entrer dans le premier tome, mais finalement j'ai adoré, et le second je l'ai juste dévoré .... un seul bémol :( c'est fini ... et j'en veux encore