Potions & Trahisons
Astrid Stérin2024

Saga Les Mécagiciennes Terminée

18.0

On m'a mariée à un comte et je m'en serais bien passée.

Maintenant que c'est fait, cela dit, autant m'y habituer. Ce qui me dérange beaucoup plus, c'est ce garde du corps que mon cher époux m'a mis dans les pattes, sous prétexte que je suis en danger depuis que ses ennemis politiques m'attaquent en pleine rue. Je n'ai pas besoin de ce pot de colle !

Surtout, comment je fais maintenant pour mener à bien mon plan secret de retrouver ma petite sœur, Gisèle, qui a fui le pays et mon mari ?

Enfin, je vais sûrement trouver une solution.

Après tout, je suis Charlotte Firrare.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2024 | ISBN : 9782493574237

• _sweetshelves Le 22 Avril 2024 à 16:43
    Ce deuxième tome, du point de vue de Charlotte, m'a totalement emportée et convaincue. Charlotte est un personnage que j'ai trouvé extrêmement développé et complexe. Sa force, son intelligence et son courage sont remarquables. L'aspect féministe, axé sur la sororité, est beaucoup plus prononcé, ce que j'ai grandement apprécié. La dimension politique occupe une place centrale et j'ai été captivée.