Les perles de l'univers, tome 1 : Léa: la petite princesse terrienne
Simon Laroche2015

En 390 av. J.-C., Léa, une petite fille terrienne, est emmenée sur Loumina, une planète où elle sera traitée en princesse et fille adoptive de la reine Ananda. Elle aidera à la création d’un vaccin qui sauvera des millions de Louminiens d’un virus mortel.

À sa majorité et avec l’aide de son robot, une entité spécialement créée pour la protéger, elle retournera sur Terre où son père l’attend depuis plus de deux millénaires.

Mais comme « un plan de bataille parfait n’existe pas, » (citation de Bernard Werber), son retour sera truffé d’obstacles.

Une aventure émouvante pour une petite princesse terrienne au destin extraordinaire qui touchera les cœurs les plus sensibles.

Un roman violent, cruel et barbare, une histoire d’amour riche en émotions !

Comme le dit si bien Bernard Pivot : « Un bon livre est un livre qui fait oublier au lecteur qu'il est en train de lire. » J’espère que ce livre vous plongera dans un doux rêve et vous sortira, l’espace d’un moment, d’un train-train quotidien.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | ISBN : 9781522894100