Les puissants, tome 2 : Egaux

Saga Les puissants Terminée

17.2

Dans une société gouvernée par une caste aux pouvoirs surnaturels, les Égaux, chacun doit donner 10 ans de sa vie en esclavage. Mais la révolte gronde... Luke, condamné pour son rôle dans la rébellion, est exilé chez le terrible Lord Crovan. Personne n'est jamais ressorti vivant ou sain d'esprit des prisons de ce tortionnaire. Abi, quant à elle, est en cavale. Pour faire libérer son frère, elle entre en contact avec la rébellion. Mais est-elle prête à tout risquer, jusqu'à ses idéaux ? Alors que le régime se durcit et que le sang coule jusque dans les rues de Londres, l'amour et le courage peuvent-ils vaincre la tyrannie et la magie

2018 Editions Nathan

Française Langue française | 484 pages | Sortie : 5 Avril 2018 | ISBN : 2092570404

2018 [E-book] Editions Nathan

2017 Editions Pan Books

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 7 Septembre 2017

• Meg7ane Le 20 Avril 2018 à 15:50
    Une suite que j'ai largement préférée au premier tome !
  • Idees-A-Lire Le 10 Mai 2018 à 11:40
    Une suite bien meilleure que le premier tome, et surtout beaucoup plus sombre : l'auteure n'hésite pas à faire couler le sang de ses personnages et c'est un vrai bonheur à lire ! [17]
  • LesFantasydAmanda Le 15 Mai 2018 à 08:57
    Mais que dire ? Vic James a écrit une saga hors norme où chaque personnage livre son propre combat. Comme le premier, ce tome 2 fut un véritable coup de coeur !
  • melicia Le 01 Juillet 2018 à 13:12
    J'ai souvent perdu le fil dans ce roman qui enchaîne beaucoup trop de choses trop vite et dans tous les sens, mais peut-être est-ce dû à mon souci de me remémorer le début. Après c'est aussi un univers très sombre qui est proposé avec plusieurs personnages et une façon de lire différentes qui s'adresse peut-être un peu moins aux jeunes lecteurs.
  • HeyitsKay Le 18 Août 2018 à 21:25
    Une nette évolution par rapport au premier tome ! Beaucoup plus sombre, mais beaucoup plus entraînant que le tome précédent. Les personnages eux n’ont toujours rien de « spéciaux » mais l’univers reste intéressant.
  • Justinator Le 31 Août 2018 à 19:25
    Un tome meilleur que le précédent. Les intrigues sont bien plus poussées, certains personnages tombent comme des mouches. Agréablement surprise par le ton sombre et les retournements de situation de ce second volume, qui rajoutent ainsi du piment et du suspens à la lecture. Vivement l'année prochaine pour avoir la suite !
  • maga64amatricebooks Le 01 Octobre 2018 à 16:04
    Une histoire haletante. Des personnages mystérieux. Petit bémol, je regrette qu'il y ait moins d'alternance des personnages par chapitres comme le tome 1. Pour ma part il aurait fallu aussi un peu plus de lignes sur la rébellion mais sûrement dans le dernier tome.
  • Tichousmile Le 30 Octobre 2018 à 21:32
    J'ai décroché, et l'ai trouvé moins prenant que le 1er tome. Déçue !
  • LivvyBe Le 18 Février 2019 à 10:07
    Histoire haletante, encore mieux que le premier tome. Les retournements de situation ne sont pas toujours surprenants mais apportent réellement quelque chose à la trame. Hâte de lire la suite !
  • Wonderbooks_Wonderland Le 06 Mai 2019 à 17:15
    J'ai plus accroché avec ce second tome qu'avec le premier. L'intrigue est davantage sombre, il y a plus de rebondissements et il est plus addictif. Je n'arrive toujours pas à supporter Abi mais les personnages secondaires sont vraiment très fouillés (surtout les antagonistes). Hâte de voir ce que la suite nous réserve !