Les Puissants, tome 3 : Libres

de Vic James (2018)

Saga Les puissants Terminée

17.8

Meurtrie, trahie, choquée, Abi a rejoint les rangs de la rébellion. Mais peut-elle encore croire à la paix ? Et si la violence était la seule arme à opposer à la tyrannie ?
Évadé de prison, Luke n'a pas d'autre choix que de s'allier à son ennemi, le mystérieux Silyen Jardine. Pour le meilleur ou pour le pire ?
Les manipulations politiques et les combats magiques déchirent un pays à feu et en sang. Alors que le chaos menace, Abi, Luke et Silyen ont le pouvoir de transformer leur pays – ou de le détruire.

Titre original : Bright Ruin (2018)

2019 Editions Nathan (Grand format)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 11 Avril 2019 | ISBN : 9782092570425

2019 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Julia Allouf | Durée : 684 min | ISBN : 9782092570425

2018 Editions Pan Books

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 26 Juillet 2018

• LivvyBe Le 25 Avril 2019 à 10:51
    Très bonne conclusion à cette trilogie haletante.
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 10 Mai 2019 à 15:21
    Un troisième tome a la hauteur pour clôturer cette magnifique saga ! Et cette fin !! C'est avec beaucoup d'émotions que je referme ce livre et que je dis au revoir à tous ces personnages hauts en couleur !
  • Mavisiondulivre Le 11 Mai 2019 à 11:40
    Un très bon final qui m'a emporté avec lui. J'ai tourné les pages sans m'en rendre compte que j'arrivais à la fin. J'ai aimé les intrigues parallèle et ce final qui nous laisse imaginer ce qu'il arrive à nos personnages. Je regrette seulement que l'on ne suive pas un peu plus en profondeur ces intrigues et que ce soit survolé.
  • LesFantasydAmanda Le 13 Juin 2019 à 10:50
    En dépit de mes attentes qui atteignaient des sommets, ce dernier volet clôture à merveille la série ! D’ailleurs, c’est assez exceptionnel pour être souligné : Les Puissants est l’une des rares sagas où chaque tome a été un immense coup de coeur !
  • Lunartic Le 12 Juillet 2019 à 10:58
    Je ne peux que vous recommander de découvrir par vous-même cet univers d'une richesse infinie et d'un réalisme tout ce qu'il y a de plus malheureux et tragique, dans lequel chaque petit acte a des conséquences et qui ne laisse la place ni à des adieux dignes de ce nom, ni au pardon. Les blessures infligées sont encore douloureuses ; on en guérit lentement mais sûrement... COUP DE FOUDRE !
  • Eternel Ado Le 31 Juillet 2019 à 17:11
    ALERTE MEGA COUP DE CŒUR!!! Probablement l'une des meilleures séries fantastiques de ces dernières années! Une trilogie coup de cœur, parfaite en tous points! Qu'attendez-vous pour vous jeter dessus? Et quelle couv... Bonne lecture!