Elia, la passeuse d'âmes, tome 2 : Saison froide

17.7

En rentrant avec Solstan au Conclusar, le centre de détention pour mineurs du Palatium, Elia n’a qu’un seul objectif, sauver sa soeur. Mais elle est loin d’imaginer les dangers qui l’attendent derrière les murs de béton où le secret de ses origines ne doit être découvert à aucun prix ! Dans un monde impitoyable où l’ennemi n’est pas toujours celui que l’on croit, Elia survivra-t-elle ? Arrivera-t-elle à sauver sa sœur et à retrouver ses amis ? Elia, Solstan, Tim et Arhia sauront-ils défendre leurs idéaux jusqu’au bout, quel que soit le prix à payer ?

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 18 Janvier 2018 | ISBN : 2266275860

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 Janvier 2018

2018 Editions France Loisirs

• FeeLiseuse Le 14 Janvier 2018 à 02:27
    J'ai A-DO-RÉ ! Un coup de cœur ! Tout est génial, de la première à la dernière page. Chaque rebondissement, chaque retournement de situation. Et surtout le message, ou plutôt les messages que l'auteur fait passer au lecteur. J'étais complètement envoûtée tellement c'était bien amené et écrit ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant adoré un tome 2 !! Vivement la suite !
  • thelittlerainbow Le 22 Janvier 2018 à 19:31
    Un deuxième tome tout aussi exceptionnel que le premier. J'ai adoré ce roman qui m'a fait passer par de multiples émotions. Les valeurs morales sont respectées et mon dieu que ça fait du bien dans une dystopie de les conserver! L'écriture est une nouvelle fois fluide et addictive. Vite que le 3ème tome sorte!
  • plusieurs vies Le 24 Février 2018 à 09:34
    Waouh! Merci à Marie Vareille pour cette pépite! Je suis conquise! Ce second tome est juste parfait! A LIRE!!!!
  • KaKaUeTe Le 02 Mars 2018 à 13:54
    Un second tome tant attendu et qui a été un coup de cœur pour moi. L’action est présente dès les premières pages. Le changement de personnage nous permets de savoir ce qui se passe un peu partout et la fin est juste géniale.
  • AppleCokes Read Le 24 Mars 2018 à 21:43
    Après mon avis mitigé du tome 1, je me surprend moi-même mais... COUP DE COEUR. Lu en une journée, j'ai dévoré ce tome, tout ce que je trouvais un peu "cliché" dans le premier tome se révèle en fait GENIAL. Et les personnages ne sont pas épargnés... J'ai adoré ma lecture
  • tachas Le 28 Mars 2018 à 21:43
    Je pensais pas qu’on pouvait faire mieux que le premier et pourtant ! Un véritable coup de coeur ! Marie prouve qu’elle a sa place dans la littérature jeunesse. Le cliffhanger de la fin est insoutenable ! Vivement la suite
  • Saiwhisper Le 16 Avril 2018 à 13:37
    L’auteure a continué dans sa lancée, proposant alors une intrigue plus sanglante, impitoyable, violente, mature et douloureuse pour ses personnages qui vont en voir de toutes les couleurs !
  • Kwel Le 08 Juin 2018 à 16:25
    Excellent 2nd tome bourré de rebondissements (on monte crescendo dans la manipulation) et qui présage une suite des plus intéressantes.
  • ReineFlo Le 03 Juillet 2018 à 08:21
    Un deuxième tome à la hauteur de mes espérances ! Avec de nouveaux personnages intéressants et une intrigue bien ficelée. De beaux messages pour la jeunesse (et les plus âgés aussi) !