Les raisons du coeur, tome 1
Angie L. Deryckere2012

16.3

Jeune fille d'un riche politicien, Sara rêve de devenir médecin. Elle poursuit ses études dans un nouveau lycée et se lie d'amitié avec Tyler Maclas, fils d'un avocat réputé mais aussi, grand ennemi de son père. Apprenant la relation des deux adolescents, le gouverneur Jenkins met tout en œuvre pour briser le lien qui unit sa fille et Tyler et ce, sans se soucier de sa propre fille qui ne compte pas rester sans rien faire alors qu'il a déjà assez détruit sa vie...

2012 Editions Sharon Kena

• Toute la lecture de sev Le 16 Novembre 2012 à 10:55
    Un très jolie roman, très touchant (préparer les mouchoirs)
  • AJ KAUFFMAN Le 08 Novembre 2014 à 10:47
    Non mais quelle lecture !!!! Oh mon dieu !!!! que dire ...... très belle historie, l'auteure à vraiment un talent exceptionnel pour faire ressortir toutes ses émotions, la joie, l'espoir mais aussi la tristesse. Les personnages sont attachants au plus hauts points. je vous le conseil vivement (avec des mouchoirs)
  • dcgirl Le 22 Août 2016 à 20:03
    Je suis un peu déçue par certaines longueur entre Sara et Tyler pour s'avouer leurs sentiments. Du coup j'ai trouver seulement le livre bien vers la fin . Vais tenter de lire la suite quand même !!!
  • dcgirl Le 22 Août 2016 à 20:24