Les rigoles
Brecht Evens2018

17.9

Dans la plus belle ville du plus beau pays, princes et princesses d'Europe sont en quête d'émerveillement, de salut et de gloire. Les néons de Brecht Evens se fondent dans les illusions de ses héros. Ils sont dans la fleur de l'âge... et c'est une nuit d'été.

2018 Editions Actes Sud (BD)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9782330108373

• Taxijenny Le 27 Septembre 2018 à 15:56
    Une folie cette bd. Beaucoup de couleur. C'est trop beau.
  • Ylasis Le 23 Octobre 2018 à 22:01
    Un album splendide à la construction originale et envoûtante. Chaque page retranscrit les émotions des personnages et les ambiances avec des couleurs et des effets de style toujours aussi surprenant. Au fil de la lecture on ne sait pas sur quoi l'on va pouvoir tomber... A mettre dans toutes les mains !
  • Fuule Le 01 Mai 2019 à 10:10
    Le travail des couleurs est absolument somptueux et chaque page est une petite merveille. L'histoire est délicieusement surréaliste et les personnages très attachants. Une très bonne lecture :)
  • iamthelandscape Le 13 Septembre 2019 à 17:50
    J’ai eu l’impression d’un trip sous acide dans une ville remplie de milles couleurs où l'ivresse et les émotions se succèdent dans un accord parfait.
  • Celystine Le 20 Octobre 2019 à 12:19
    Un roman graphique pas banal qui retrace la soirée de personnages, qui se croisent ou s'évite. Le physique et le psychique se mélangent dans les couleurs. Très réussi !